Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf DCMP effectue une mauvaise entame de la compétition africaine


DCMP effectue une mauvaise entame de la compétition africaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 07 Mars 2018 10:41

Contre toute attente, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a effectué une mauvaise entame de la compétition sur le plan continental, en se faisant accrocher par Deportivo Niefang de la Guinée Equatoriale 1-1, en match aller de 16ème de final de la coupe de la CAF, disputé mardi 6 mars au stade des Martyrs de la pentecôte.

Pourtant, les poulains de l’entraineur Othis Ngoma Nkondi ont bien débuté la partie en se procurant plusieurs occasions de buts. DCMP a même développé du bon jeu jusqu’à obtenir de la belle de manière l’unique but dès la 21ème minute de jeu grâce à Dago Tshibamba Samu. Juste après ce but, DCMP a continué à malmener Deportivo Niefang avec notamment le coup franc magistral bien exécuté par Ricky Tulenge qui est allé toucher le montant.

Malgré la prestation de DCMP, Deportivo n’a pas baissé les bras. Cette équipe va se ressaisir et maitriser son adversaire (DCMP). La Jeune formation équato-guinéenne aura le mérite de contrôler la partie avant d’inscrire le but d’égalisation par l’entremise de Zumana Sidibe à la 35ème minute. Deportivo Niefang réalise donc une bonne opération en terre congolaise. DCMP devra fournir beaucoup d’efforts pour réaliser un bon résultat en match retour prévue le 16 mars en Guinée Equatoriale. DCMP est appelé à rectifier beaucoup de chose. Mais ce qu’il reconnaitre jusque là est que rien n’est encore perdu pour les immaculés du DCMP qui croient encore à la possible qualification de leur équipe.

 

Recherche

Bannière

Facebook