Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf L’USMA d’Alger s’est entrainée au terrain du Shark Club


L’USMA d’Alger s’est entrainée au terrain du Shark Club PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 06 Mars 2018 12:07

L’Union Sportive de la Médina (USMA) d’Alger s‘est entrainée lundi 5 mars au terrain du Shark Club de la Gombe avant de se rendre à Kindu au Maniema où elle sera reçue ce mercredi 7 mars au stade Joseph Kabila par l’AS Maniema Union, en match aller de 16ème de final de la coupe de la Confédération

L’équipe algérienne a profité de son atterrissage dans la capitale congolaise pour une séance d’entrainement laquelle a été consacrée au dégraissage des muscles, question de faire disparaitre la fatigue.

Selon Abdi Miloud, entraineur principal de l’USMA d’Alger, même s’ils ne connaissent pas Maniema Union, leur adversaire de 16ème de final, ils vont se déplacer avec la ferme intention d’honorer et faire la fierté de leur club en même temps respecté tous ceux qui soutiennent cette formation.

Abdi Miloud a indiqué que le voyage effectué par son équipe, a été assez difficile, dans la mesure où il a été très long. Son équipe n’a pas trouvé un vol direct Alger via Kindu. Il fallait donc transiter par Casablanca, pour une escale de prés de 4 heures, avant de se rendre à Kinshasa. ‘’ Nous sommes habitués à ces genres de circonstances, car se sont des aléas du football’’, a ajouté Abdi Miloud qui reste serein quant à la victoire de son équipe en déplacement. L’USMA quitte Kinshasa ce mardi 6 mars pour Kindu, lieu des hostilités.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook