Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Gladys Bokese confiant du retour de DCMP à la compétition africaine


Gladys Bokese confiant du retour de DCMP à la compétition africaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 06 Mars 2018 10:43

L’ancien capitaine et membre du staff technique du Daring Club Motema Pembe Gladys Bokese se dit confiant quant au bon retour de son club après 5 ans d’absence au niveau des compétitions africaines inter-club.

Gladys Bokese a indiqué que DCMP ne ratera pas son entrée en coupe de la Confédération ce mardi 6 mars au stade des Martyrs face au club équato-guinéen de Deportivo Niefang. Il souligne que l’entrée du DCMP sera très meilleure, dans la mesure où tout est déjà mis en œuvre pour ce club enregistre de bons résultats. ‘’ J’apporte aux jeunes footballeurs de mon équipe mon expérience personnelle en leur inculquant ce que j’ai appris, et leur demande de le mettre en pratique ‘’, a souligné l’ancien capitaine de team vert et blanc.

Pour rappel, DCMP affrontera Deportivo Niefang de la Guinée Équatoriale mardi 6 mars au stade des Martyrs en match aller de 16ème de final de la coupe de la CAF. L’adversaire du DCMP séjourne à Kinshasa depuis le week-end dernier et s’entrainera pour la dernière fois cet-après midi au stade des Martyrs avant la conférence de presse d’avant match.

L’AS Maniema Union, un autre représentant congolais à la coupe de la Confédération, recevra l’Union Sportive de la Médina d’Ager ce mercredi 7 mars, au stade Joseph Kabila de Kindu.

 

Recherche

Bannière

Facebook