Newsflash

Mazembe s’est entrainé à Casablanca PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 22 Février 2018 23:41

Les Corbeaux du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi ont pris connaissance de la pelouse du stade Mohamed VI où ils se sont entrainés pour la première fois ce jeudi 24 février.

Le vainqueur de la Coupe de la dernière coupe de la Confédération africaine de football est arrivé à Casablanca depuis le mardi 20 février où ils seront reçus par le Widad Athlétique de Casablanca (WAC) samedi 25 février en match comptant pour la super coupe d’Afrique.

Avant cette séance d’entrainement, le champion d’Afrique en coupe de la CAF a été soumis à une séance d’apprentissage vidéo à distance avec les délégués de la CAF, question de s’enquérir de cette nouvelle technologie du football qui sera appliquée pour la première dans l’histoire du football africain.

La traditionnelle conférence de presse d’avant match est prévue ce vendredi 23 février à 14 heures au complexe sportif du Mohamed 5. D’après le service de communication, le groupe se porte parfaitement, et une bonne ambiance enfant y règne. Il faut noter que l’équipe a effectué le déplacement de Maroc sans son ancien capitaine Trésor Mputu Mabi.

 

Recherche

Bannière

Facebook