Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League LINAFOOT : DCMP termine la phase classique en s’imposant sur l’AS Dragons


LINAFOOT : DCMP termine la phase classique en s’imposant sur l’AS Dragons PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 22 Février 2018 23:39

Le Daring Club motema pembe a terminé la phase classique de la 23ème édition du championnat national de la Vodacom ligue I en s’imposant devant l’AS Dragons sur la petite note d’1 but zéro, en match de la 17ème journée disputé.

L’unique réalisation de cette explication a été l’œuvre de Dago Tshibamba dès la 24ème minute de la partie. DCMP termine ainsi la phase classique du championnat de la LINAFOOT avec 42 points. Dago Tshibamba, le butteur de cette formation compte actuellement 10  réalisations à son compteur. DCMP est la seule équipe invincible dans cette édition dans toutes les zones de développent confondues, au terme de deux manches de la phase classique du championnat d’élite.

Attendons voir si le team vert et blanc de Kinshasa continuera avec la même performance au play-off, étant donné que la phase classique est une, et le play-off en est une autre. Qui va alors déchirer le brevet d’invincible des tupamaros cette édition? A cette question, les amoureux du football pensent que l’étape de play-off c’est le vrai moment de vérité et de réalité du football congolais, le moment des véritables enjeux.

 

Recherche

Bannière

Facebook