Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf L’AS Maniema Union affrontera l’USMA d’Alger au 16ème de final


L’AS Maniema Union affrontera l’USMA d’Alger au 16ème de final PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 21 Février 2018 20:58

L’Association Sportive Maniema Union de Kindu accordera son hospitalité à l’USMA d’Alger, à l’étape de 16ème de final de la coupe de la Confédération Africaine de football, après avoir barré la route à Manga Sport du Gabon aux préliminaires.

Le match aller se disputera le 6 mars prochain au stade Joseph Kabila de Kindu au Maniema. Par contre, la manche retour est prévue le 16 mars en Algérie.

Lors de la manche aller, l’AS Maniema Union s’était imposée en terre gabonaise en battant Manga sport par 1-0, tandis qu’en match retour disputé cet-après midi au stade Joseph Kabila de Kindu, Manga Sport a tenu Maniema en échec 1-1. Les congolais se sont qualifiés grâce à leur précieuse victoire acquise en match aller.

Maniema Union a ouvert le score par le truchement de Mumbele à la 18ème, avant de se faire rattraper au score avec la réalisation de Joseph Kamuendo.

Maniema Union a failli encaisser le deuxième but, n’eût été la maladresse de Lengwanama qui a raté un pénalty à la 43ème minute. Il faut noter que cette explication constitue la première rencontre officielle internationale depuis l’homologation de ce stade par la CAF.

 

Recherche

Bannière

Facebook