Newsflash

L’AS V Club se qualifie pour le 16ème de final PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 21 Février 2018 20:54

C’est une bonne opération pour l’AS V Club de Kinshasa, qui vient de se qualifier pour le 16ème de final de la ligue des champions de la CAF en s’imposant sur Be Forward Wanderres de Malawi 2-1 dans ses propres installations, en match retour disputé ce mercredi 21 février à Lilongwe à Malawi.

Jean-Marc Makusu Mundele a été l’artisan de la victoire des Moscovites en inscrivant un doublé respectivement à la 24ème minute et vers le dernier quart d’heure de la fin du temps réglementaire.  Lors de la manche aller disputée à Kinshasa au stade des Martyrs de la pentecôte, V Club avait battu Be Forward sur la note sans appel de 4-0.

V Club va croiser le fer avec Difaa Hassan El Jadida (DHJ) du Maroc à l’étape de 16ème final. Le match aller est prévu le 6 mars à Casablanca au Maroc, tandis que la manche retour se disputera le 16 mars prochain à Kinshasa, au stade des Martyrs. Pour rappel, Difaa Hassan El Jadida a laminé le Benfica de la Guinée Bissau sur le score de 10-0, un des scores rares au football. Mais cette fois-ci, cette rencontre sera face à V Club, l’un des grands clubs en Afrique. Un club habitué aux compétitions africaines.

 

Recherche

Bannière

Facebook