Newsflash

Dragons confiant de disputer le play-off PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Lundi, 19 Février 2018 22:40

L’AS Dragons s’est montré confiant en s’assurant une place au play-off après DCMP, V Club et Rangers qui en terminant respectivement à la 1ère, 2ème et 3ème place au terme de deux manches à la phase classique du championnat national de la Vodacom ligue I.

Les Monstres de l’Amicale Sportive Dragons ont dominé le Tout puissant Molunge de Mbandaka sur la note de 2-1 samedi 17 février au stade Tata Raphael.

Avec 21 points, l’AS Dragons est assuré de jouer le play-off de la 23ème édition du championnat national de la Vodacom ligue I, pourvu de bien négocier ses deux dernières rencontres notamment face au DCMP et V Club, deux adversaires de haute taille.

Dans la seconde explication, le FC Renaissance du Congo a été accroché à domicile par la formation de Nord Sport de Matadi sur un score d’un but partout. Le club du Kongo Central a ouvert le score 37ème minute par Didier Divioka, alors que les renais ont égalisé sur pénalty en toute fin de partie à la 88ème minute par le capitaine Inonga. Le FC Renaissance occupe la 7ème place, tandis que Nord Sport la 9ème place.

 

Recherche

Bannière

Facebook