Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Champions League CAF : Nelson Munganga serein quant à la qualification de V Club


CAF : Nelson Munganga serein quant à la qualification de V Club PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Lundi, 19 Février 2018 22:29

Le capitaine et milieu de terrain défensif de l’Association Sportive V Club, Nelson Munganga reste serein concernant la qualification de son club face à Be Forward, en match retour de la coupe de la CAF ce mercredi 21 février à Lilongwe au Malawi.

Nelson Munganga rassure que ses co-équipiers et lui, mettront à profit leur avance acquis lors du match aller à Kinshasa, pour obtenir la qualification à l’étape de 16ème de final. Munganga et ses pairs se sont assignés comme objectif, la qualification pour la première étape de la compétition, avant de voir plus loin au fil du temps qu’ils vont évoluer dans cette compétition la plus prestigieuse du continent.

Le capitaine de l’AS V Club pense que le gros du travail a été déjà réalisé lors de la manche aller. ‘’Durant les 20 premières minutes, nous nous sommes montrés moins entreprenants et nous avons baissé pavillon à cause de la chaleur. Nous allons mouiller les maillots dès la première minute de jeu ‘’, a indiqué Nelson Munganga, avant d’inviter ses co-équipiers à rester solides pour ne pas encaisser largement à Malawi. En cas de qualification, l’AS V Club affrontera le club marocain de Difaa Hassan El Jadida. Formation qui a étrillé le Sport Bissau Benfica de la Guinée Bissau sur la note de 10 buts à zéro lors de la première manche.

Le match retour se joue ce mercredi 21 février à Malawi. L’AS V Club devait en principe quitter Kinshasa déjà ce dimanche à destination d’Afrique du Sud, pays de transit avant de se rendre à Malawi. Selon les informations recueillies, Yves Diba devait en principe effectuer le déplacement de Malawi, mais aux dernières nouvelles, on apprend que son nom a été écarté de la liste des joueurs retenus. Les Dauphins noir de Kinshasa s’étaient retranchés dans leur centre sportif de Kimbondo, afin de mieux se concentrer dans la préparation.

 

Recherche

Bannière

Facebook