Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf Maniema Union prépare son match retour dans la sérénité


Maniema Union prépare son match retour dans la sérénité PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 16 Février 2018 14:56

C’est en toute sérénité que l’AS Maniema Union de Kindu prépare son match retour des préliminaires de la coupe de la CAF face à la formation de Manga Sport du Gabon, prévue ce week-end au stade Joseph Kabila de Kindu, dans les mêmes installations.

L’entraineur principal de l’AS Maniema Union, Pathy Lokose Epangala a indiqué que son équipe est concentrée dans le travail en vue de bien préparer cette explication afin de se qualifier pour la prochaine étape de la compétition. Pathy Lokose précise que les deux équipes ont chacune 50 pourcent pour se qualifier. Ce qui fait que son équipe n’a pas droit à l’erreur. Pour ce faire, la commission de gestion de la LINAFOOT n’a pas programmé de rencontre cette semaine pour Maniema, question de l’accorder plus du temps de se concentrer entièrement à son match retour qui s’avère très capital.

On rappel qu’en manche aller, l’AS Maniema Union s’était imposé devant Manga Sport en le battant en domicile sur la note d’un but à zéro, grâce notamment à la réalisation de Basiala à la 83ème minute de la partie.  Il faut également rappeler que cette formation se comporte parfaitement au championnat de la Vodacom ligue I où elle est classée premier avec 20 points, suivi du Mont bleu deuxième 19 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook