Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Lupopo introduit un recours pour allègement des sanctions lui infligées


Lupopo introduit un recours pour allègement des sanctions lui infligées PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 16 Février 2018 14:33

Le comité sportif du FC Saint Eloi Lupopo a introduit un recours devant la Commission de gestion de la LINAFOOT pour allègement des sanctions lui infligées, surtout  la suspension de leur attaquant Mutatu Mbedi, qui a écopé d’une suspension de 8 matches.

Le secrétaire sportif des Cheminots Donat Mulongoy a indiqué que le comité sportif de Lupopo s’est réuni en urgence après avoir été mis au courant des mesures prises en l’encontre du club. Donat Mulongoy a souligné que l’équipe s’est pliée à la décision prise par la LINAFOOT. Ils ont reconnu que ce sont leurs fanatiques qui ont été à la base des troubles qui ayant occasionné l’arrêt du match du dimanche dernier face aux Corbeaux de TP Mazembe au stade Frederick Kibassa Maliba.

‘’ Comme le règlement donne la possibilité d’aller au second degré à la LINAFOOT, nous introduisons notre recours devant cette instance du football  pour solliciter les allègements  et non la polémique ou débat avec laLINAFOOT‘’, a précisé Mulongoy. Le secrétaire du club bleu et jeune de Lubumbashi a indiqué que le club ne pas en mesure de débourser l’USD 20.000 pour payer cette amende. Reste à savoir si le Saint Eloi Luopop aura gain de cause.

 

Recherche

Bannière

Facebook