Newsflash

Le FC Renaissance perd à nouveau par forfait devant DCMP PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 09 Février 2018 09:13

Après avoir infligé un forfait (3-0) au Football Club Renaissance du Congo face à Mulunge de Mbandaka pour absence sur le lieu de la rencontre, la commission de gestion de la ligue national de football, a également suspendu cette formation pour ses deux prochaines rencontres notamment face au DCMP et l’AS V Club.

La conséquence de cette suspension est que le FC Renaissance du Congo perd par forfait la rencontre qui devait l’opposer au DC Motema Pembe ce vendredi 9 février prévu au stade Tata Raphael, comptant pour la 16ème journée de la phase classique du championnat de la Vodacom ligue.

C’est la deuxième série des sanctions infligées à cette formation, après celles obtenues  devant l’Académie Club Rangers. Certains amoureux du football congolais se posent la question de savoir est-ce que le comportement du FC Renaissance ne constitue-t-il pas une politique mise en place par le club, de refuser d’effectuer le déplacement de Mbandaka pour écoper d’un forfait, et éviter d’affronter DCMP et V Club ses prochains adversaires. Et pour le moment, les renais visent la coupe du Congo.

 

Recherche

Bannière

Facebook