Newsflash

L’AS Dragons déterminée à accéder à la phase de play-off PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 02 Février 2018 09:08

L’Amicale Sportive Dragons Bilima est plus que déterminé à arracher l’une des places à l’étape décisive de la phase de play-off de la 23ème édition du championnat national de la Vodacom ligue I, pour le compte de la zone développement Ouest.

C’est Christian Mukutia, le président de la section football de la formation rouge et jaune de la capitale qui l’a affirmé à votre rédaction. Avec 17 points à leur actif, les Monstres de l’AS Dragons occupent actuellement la 4ème place de la zone de développement Ouest, derrière respectivement le DCMP, l’AS V Club et l’AC Rangers. Le Sang et Or de Kinshasa espèrent bien négocier les rencontres restantes pour valider son ticket à cette phase importante de cette compétition d’élite du pays.

Christian Mukutia a indiqué qu’au départ, c’était difficile de croire à l’équipe, mais aujourd’hui, elle compte 17 points. Pourtant, au terme de la première phase, elle ne comptait que 7 points. Avec déjà rencontres disputées lors de la manche retour, Dragons a enregistré 3 victoires et un nul. Le président de la section football des Monstres de l’AS Dragons pense qu’avec cette formance, le bilan de son équipe est largement positif.  ‘’ Nous sommes en train d’aller petit à petit vers les objectifs assignés. Nous sommes conscients des enjeux actuels qui sont de rencontres importantes à livrer. Mais le plus grand derby pour nous, reste la rencontre face à l’AC Rangers. C’est ce qui nous préoccupe le plus étant donné que c’est celle-ci qui déterminera notre 3ème place au classement ‘’, a martelé Mukutia, et de souligner que leur l’objectif reste à récupérer la position que Dragons a toujours occupée depuis la nuit de temps, car elle a toujours été compté parmi les trois grands de la capitale.

 

Recherche

Bannière

Facebook