Newsflash

AS Maniema Union s’incline devant Dauphin noir 0-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 25 Janvier 2018 08:42

L’AS Maniema Union de Kindu a enregistré sa toute première défaite au championnat national de la Vodacom ligue I, mercredi 24 janvier face à la formation de Dauphin noir de Goma, en match de la 14ème journée, dans la zone de développement Est.

L’unique but de cette rencontre a été obtenu par Erick Kambale. Cette victoire permet ainsi à Dauphin noir d’occuper la troisième place au championnat avec 16 points, respectivement derrière l’AS Maniema Union et le Mont Bleu de l’Ituri de Bunuia qui comptent chacune 18 points. Cette 14ème journée se poursuit ce jeudi 25 janvier avec la rencontre qui mettra aux prises  l’Etoile du Kivu face à Mont Bleu, au stade de la Concorde de Kadutu, alors que le DC Virunga de Goma affrontera le Cercle sportif Makiso de Kisangani au stade de Volcan de Goma samedi 27 janvier. L’étoile du Kivu va en découdre avec l’AS Maniema Union le dimanche 28 janvier au stade de la Concorde de Kadutu, alors que le même jour, les amoureux du football du Sud-Kivu assisteront au choc entre l’OC Muungano et l’OC Bukavu Dawa.

Dans la zone Centre Sud, l’Athlétique club Dibumba est tombé ce mercredi 24 janvier devant la JS Bazano 1 but contre 2, en match de la 12ème journée. Tandis que Don Bosco a battu l’US Tshinkunku 2 buts à zéro. Dans la même zone, le Sa Majesté Sanga Balende et l’Océan Pacifique se sont séparés sur la note vierge de zéro but partout à Mbuji-Mayi.

 

Recherche

Bannière

Facebook