Newsflash

Tedi Etekiama bientôt chez Al Ahly Tripoli PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 16 Janvier 2018 12:05

Tedi Aggy Etekiama, l’attaquant de l’Association Sportive  V Club de Kinshasa, pourra se rendre très bientôt chez Al Ahly Tripoli de la Libye pour une saison, une fois que son transfert sera finalisé entre les deux clubs.

Cette information a été confirmée par Patrick Benishay, secrétaire général de l’AS V Club, qui a par ailleurs précisé que les accords ne sont pas encore organisés entre les deux parties. Il a indiqué que Tadi Etekiama a servi V Club pendant longtemps. Son départ est donc logique, dans la mesure où ce transfert va aussi de son intérêt.

Le comité et le staff technique ne trouvent pas d’inconvénient de laisser Etekiama évoluer ailleurs, étant donné que l’équipe possède des remplaçants valables à l’instar de Jean-Marc Mundele Makusu, Yves Diba et autres.  Pour l’instant, le joueur continue à servir V Club normalement. On rappel que Etekiama a été le meilleur buteur de l’AS V Club lors de la dernière édition du championnat de la Vodacom ligue I. Il compte déjà 3 buts cette saison.

Les Dauphins noir ont regagné la capitale lundi 15 janvier après avoir tenu en échec le TP Molunge de Mbandaka sur sa pelouse du stade Bakusu sur le score vierge de zéro but partout, en match de la 10ème journée.  Au terme de cette 10ème journée, V Club est reléguée en 2ème position au classement dans la zone de développent Ouest, avec 22 points. Ce sont les immaculés du Daring Club motembe pembe qui occupent la première place avec 23 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook