Newsflash

Zone Est : Mont bleu bat Bukavu Dawa 2-0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 16 Janvier 2018 12:02

La formation du Mont bleu de Bunia a battu l’Olympique Club Bukavu Dawa sur la marque de 2-0, en match comptant pour la 10ème journée du championnat de la Vodacom ligue I, disputé lundi 15 janvier, dans la zone de développement Est.

Les deux réalisations du FC Mont Bleu ont été l’œuvre du joueur Mamba respectivement à la 27ème et 56ème minute de la partie. Cette victoire a permis au Mont Bleu de se classer 4ème avec un totale de 11 points dans cette zone de développement.

Au classement général, c’est l’AS Maniema Union qui mène la barque avec 14 points, suivi de l’AS Dauphin noire 12 points, le DC Virunga 3ème 11 points, le Mont bleu 11 points, Bukavu Dawa 5ème avec 9 points, CS Makiso 6ème avec 8 points, l’OC Muungano 7 points et Etoile de Kivu ferme la marche avec 5 points.

Il faut noter que la meilleure attaque de la zone de développement Est, c’est celle de l’AS Maniema Union et du FC Mont bleu avec 10 réalisations chacune. La meilleure défense est celle de Maniema Union est de l’OC Bukavu Dawa. Les deux formations ont respectivement encaissées 4 buts.

 

 

 

Recherche

Bannière

Facebook