Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League LINAFOOT : V Club termine la manche allée en tête du classement


LINAFOOT : V Club termine la manche allée en tête du classement PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 06 Janvier 2018 20:48

Les Dauphins noir de l’Association Sportive V Club ont terminé la manche allée du championnat de la ligue nationale de football dénommé Vodacom première ligue,  en tête du classement dans la zone de développement Ouest avec 24 points.

C’est grâce à sa victoire de 2-0 remportée ce samedi 6 janvier au stade des Martyrs, devant l’Académie Club Rangers, en match comptant pour la 9ème et dernière journée de la première manche du championnat d’élite du RDC exercice 2017-2018.

Les deux buts de l’AS V Club ont été respectivement l’œuvre Nelson Munganga Omba à la 50ème minute et Padou Bompunga à la 55ème minute. Pourtant, les deux formations se sont séparées sur la note de 0-0 à l’issue de le première période. Les hommes de Florent Ibenge ont ainsi terminé la manche allée avec 24 points. V Club possède la meilleure attaque avec 13 réalisations, et la meilleure défense avec un seul but encaissé face au DCMP lors de la 2ème journée. C’était d’ailleurs la seule rencontre que le team vert et noir de Kinshasa a perdue.

 

Recherche

Bannière

Facebook