Newsflash

LINAFOOT : MK reçoit DCMP cet-après midi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 05 Janvier 2018 11:50

Le Daring Club motema pembe (DCMP) et la formation de MK croisent les bottines tout à l’heure au stade des Martyrs de la pentecôte, en marge de la 9ème journée du championnat de la LINAFOOT dénommé Vodacom première ligue, zone de développent Ouest.

Classés deuxième avec 17 points légèrement derrière V Club (18 points) à l’issue de la 8ème journée, les immaculés pensent remporter cette explication pour reprendre provisoirement la position du leader dans cette zone de développement.

Michel Kigoma, l’un des entraineurs adjoints de DCMP, a indiqué lors de la conférence de presse d’avant match, que son équipe viendra justement pour remporter ce match.

De son côté, Bertin Maku, l’entraineur de  MK a souligné que son équipe ne viendra pas pour être dominé. Il a par contre précisé que sa formation cherchera d’abord à maitriser les attaquants de DCMP qui ont de la vitesse et de la percussion. ‘’ Lorsque je viens jouer, ma philosophie, n’est pas de réaliser un match nul, mais de gagner ‘’, a ajouté Bertin Maku.

 

Recherche

Bannière

Facebook