Newsflash

V. Club trône dans la zone ouest PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/Jm Mawete   
Samedi, 30 Décembre 2017 10:24

L'AS V. Club domine le classement partiel et provisoire de la phase classique du championnat national dans la zone de développement ouest. 18 points à son compteur. Cette position de leadership est consécutive à sa victoire vendredi 29 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte conte MK pour le compte de la 8ième journée. Score de la partie: 2-0.

Le jeune attaquant Chadrac Muzungu a ouvert la marque à la 60ième minute sur une frappe fumante à la hauteur de la surface de réparation. L'inévitable Taggy Agiti Etekiama de la tête alourdit le score à la 93ième minute sur un corner d’Eddy Ngoy Emomo.

En réaction, le coach Florent Ibenge se dit satisfait dans la mesure où la victoire est amplement méritée. Les deux buts ne souffrent d'aucune contestation. F. Ibenge encourage l'adversaire du jour à continuer à jouer de la sorte. L'entraîneur de MK accepte la défaite avec toute sportivité et promet de travailler d'arracher pies pour améliorer les failles. Le DCMP occupe la deuxième position avec 17 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook