Newsflash

AS Dauphin noir remporte le duel face au DC Virunga PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Jeudi, 28 Décembre 2017 22:02

L’AS Dauphin noir de Goma a battu le Daring Club Virunga de Goma sur la note étriquée de 2-1, en match comptant pour la 8ème journée du championnat national de la Vodacom première ligue, disputé cet après-midi à Goma, dans la zone de développement Est.

Cette courte victoire, mais précieuse, permet à la formation de Dauphin noir d’occuper la deuxième place au classement partiel dans cette zone développement avec désormais 12 points.

Par contre, le Daring Club Virunga rétrograde à la 3ème position avec 11 points, même nombre des points avec la jeune formation du Mont Bleu de Bunia.

De son côté, l’AS Maniema Union de Kindu a été tenue en échec à domicile par l’OC Bukavu Dawa (0-0), au stade Joseph Kabila. Malgré ce score, le représentant de la RDC en coupe de la Confédération conserve sa place de leader dans ce site avec un total de 14 points.

Il faut signaler que la rencontre devant mettre aux prises le Cercle Sportif Makiso de Kisangani à l’OC Muungano du Sud Kivu, ne s’est pas disputée suite à l’arrivée tardif de l’OC Muungano.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook