Newsflash

Constant Omari croit aux suffrages exprimé à leur endroit PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 24 Décembre 2017 18:19

Le président de la FECOFA croit que les suffrages exprimés par leurs électeurs, devront traduire la sérénité au sein du comité exécutif. Ce, en marge de l’Assemblée générale ordinaire, et extraordinaire de la FECOFA tenue samedi 23 décembre à l’Hôtel Beatrice à Gombe.

Constant Omari a présenté les pistes du travail sur lequel ses collègues et lui devront s’appesantir à travers les 4 prochains mandats qui leur sont accordés. Omari a indiqué que ce travail ne réussira que suite à l’effort que chacun des membres des ligues pourra consentir au niveau de la base.

Le numéro un de la FECOFA a rappelé que la FECOFA gère le football national, mais le football local est géré par les membres des entités sub-délégataires. Il a invité  à chacun des membres de fournir des efforts pour améliorer la bonne gouvernance et le développement du football congolais. Omari a souligné que le peuple congolais croit en son football, et s’exprime à travers son football. Il a également invité à ses collègues élu, la disponibilité, le discernement, et de l’abnégation dans le travail. Le patron de football congolais n’a pas oublié de demander l’accompagnement actif et soutenu de la presse à travers des critiques objectifs pour permettre au football congolais d’aller de l’avant.  Il a également reconnu que rien ne peut se faire sans l’action du gouvernement.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook