Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League C. Omari exhorte la LINAFOOT à mettre un terme aux arrangements des tiroirs


C. Omari exhorte la LINAFOOT à mettre un terme aux arrangements des tiroirs PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 24 Décembre 2017 18:17

Le président de la fédération congolaise de football association (FECOFA) Constant Omari Selemari a exhorté aux membres de la commission de gestion de la ligue nationale de football d’assurer la rigueur sur le plan d’application des textes et de mettre un terme aux arrangements des tiroirs et des bureaux.

Constant Omari s’est exprimé  à l’occasion de son discours après sa réélection en qualité du nouveau président de la FECOFA, au terme de l’Assemblée générale ordinaire, extraordinaire et élective tenue par cet organe faitier du football congolais, organisée samedi 23 décembre à Beatrice Hôtel de la Gombe.

L’on se souvient par le passé que les dirigeants de la LINAFOOT ont toujours été reprochés de favoriser certains clubs, en leur octroyant à l’avance le titre de champions. Cette nouvelle commission devra également éviter à faire remporter de victoires à certains clubs sur tapis vert c'est-à-dire par forfait. Étant donné qu’une rencontre se gagne sur le terrain et de façon régulière.

On espère que les nouveaux membres de la Commission de gestion de la LINAFOOT tiendront compte de ces remarques formulés par le numéro un de la FECOFA. Quitte à eux donner les meilleurs d’eux-mêmes pour offrir aux amoureux du football congolais un championnat digne de son nom.

 

Recherche

Bannière

Facebook