Newsflash

Mazembe prolonge le contrat de Pamphile Mihayo PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 12 Décembre 2017 12:47

La direction de TP Mazembe vient de prolonger le contrat de travail de son entraineur principal Pamphile Mihayo Kazembe et de son staff technique pour une durée d’une saison sportive.

L’appétit vient en mangeant, dit-on, le comité de direction du Tout Mazembe a reconduit Pamphile Mihayo à la tête de cette formation, suite à la confiance que ce dernier a témoignée à l’endroit, mieux suite aux résultats positifs enregistrés tant sur le plan national que continental.

Mihayo saisie ainsi l’opportunité de conduire à nouveau le TP Mazembe cette saison dans les différents fronts notamment, le championnat de la Division I dont les Corbeaux conservent le titre, la ligue des champions de la Confédération africaine de football et bien entendu la finale de la super coupe d’Afrique qui l’opposera au WAC du Maroc, au mois de février.

Le staff dirigeant a également décidé du départ de quelques anciens joueurs notamment le Zambien Given Singuluma, le Ghanéen Daniel Agghey. L’équipe a par ailleurs conservé Hugue Bedi Mbenza et Patou Kabangu Mulota.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook