Newsflash

LINAFOOT : L’AS Dragons et l’AC Rangers se neutralisent 2-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 07 Décembre 2017 08:34

L’Amical Sportive Dragons Bilima et l’Académie Club Rangers ont fait jeu égal de 2 buts partout en match comptant pour la 5ème journée du championnat national de la Division I, disputé mercredi 6 décembre au stade des Martyrs de la pentecôte.

Tusila et Mpiana ont respectivement marqué pour l’Académie Club Rangers à la 3ème et 43ème minute de l’explication. Tandis que Kapayi Adeyito et Mbiya Kalonji 5ème et 79ème minute de la partie, ont été les butteurs des Montres de l’AS Dragons. Auteur du premier but de l’AS Dragons, Kapayi Adeyito a manqué un pénalty à la 71ème minute de jeu. Le but qui pouvait accorder la victoire aux Monstres de Kinshasa. Il faut noter que cette rencontre s’est disputée pour le compte de la zone de développement Ouest.

Dans la zone de développement Centre Sud, le Scorpion de l’Athlétique Club Dibumba de Tshikapa a tenu en échec le TP Mazembe sur le score vierge de 0-0, en marge de la 4ème journée livré au stade des Jeunes de Katoka de Kananga. À Mbuji-Mayi, Sanga Balende a battu Océan Pacifique 3-1 au stade Tshikisha. Tandis que Mont Bleu s’est imposé sur l’Etoile du Kivu 3-2, comptant pour le match avancé de la 7ème journée de la zone de développement Est.

 

Recherche

Bannière

Facebook