Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Pascal Mukuna et Lambert Banza devant la commission de discipline de la LINAFOOT


Pascal Mukuna et Lambert Banza devant la commission de discipline de la LINAFOOT PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 07 Décembre 2017 08:32

L’évêque Pascal Mukuna et Lambert Banza, respectivement président de Coordination et secrétaire sportif du FC Renaissance du Congo, ont comparu devant les membres de la commission de discipline et de compétition de la LINAFOOT ce mercredi 6 décembre.

Les deux correspondants officiels du FC Renaissance du Congo ont été convoqués par ladite commission pouvant répondre des déclarations faites par Pascal Mukuna dans les antennes de la radio Top Congo en rapport avec une correspondance qui leur serait adressé à trois heures du coup d’envoi du match numéro 20 qui leur a opposé à l’AS V Club dimanche 3 décembre, comptant pour la 4ème journée du championnat national de la Division I, disputé au stade des Martyrs de la pentecôte. Rencontre qu’ils ont perdu sur la note de 2 buts à zéro.

Au sortir de cette audience de près de deux heures, les officiels du FC Renaissance ont donné leur langue au chat. Ils se sont abstenus de tout commentaire sur ce sujet brulant de l’actualité sportive.

De son côté, la commission de gestion de la LINAFOOT, attend être en possession du rapport qui lui sera transmis par cette commission qui travail en toute indépendance, avant de s’assoir pour statuer sur la question.

A ce sujet, Me Emmanuel Kande Kalombo, secrétaire national de la commission de gestion de la LINFOOT qui a confirmé la comparution de ces deux cadres du FC Renaissance, a néanmoins indiqué que du point de vue de règlement, la LINAFOOT ne peut s’exprimé devant la presse, ni faire un quelconque commentaire quant à un dossier disciplinaire qui suit encore son court. La LINAFOOT attend que la commission de discipline puisse tirer toutes les conséquences de leur rencontre avec ces dirigeants du club orange et vert de la capitale.

 

Recherche

Bannière

Facebook