Newsflash

L’AS V Club remporte le duel face au FC Renaissance 2-0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/Nico Kassanda   
Lundi, 04 Décembre 2017 11:27

L’Association Sportive V Club vient de remporter le duel qui l’a opposé au FC Renaissance sur le score de 2-0, en marge de la 4ème journée du championnat national de la Division I, zone de développement Ouest, disputé ce dimanche 3 décembre au stade des Martyrs.

Oumar Sidibe a été l’auteur du premier but des Dauphins noir de Kinshasa à la 44ème minute de la partie, juste avant que les deux équipes ne regagnent le vestiaire. V Club a inscrit son deuxième but dans le temps additionnel de la rencontre par l’entremise de Fabrice Luamba.

Il faut dire que cette rencontre a été équilibrée en dépit de l’ascendance prise par l’AS V Club au terme du temps réglementaire.

L’AS V Club enregistre ainsi sa troisième victoire dans cette zone de développement. Le club Orange de la capitale enregistre quant à lui sa première défaite dans cette zone Ouest dominée par le Daring Club motema pembe avec 10 points, après avoir fait jeu égal à Matadi face à Nord Sport sur le terrain sablonneux de Damar.

Grace à sa victoire, l’AS V devance le FC Renaissance au classement avec un goal de différence 5, alors que le FC Renaissance possède un goal de différence 4. Cependant, les deux équipes possèdent un total de 9 points.

Dans la zone de développement Centre-Sud, le TP Mazembe n’a pas eu pitié de l’US Tshinkunku en allant la battre sur la note de 4-1 devant ses supporters au stade des jeunes de Katoka à Kananga.

 

Recherche

Bannière

Facebook