Newsflash

Le FC Renaissance regagne Kinshasa ce vendredi 1 décembre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par irisfootball.com/Nico Kassanda   
Jeudi, 30 Novembre 2017 13:15

Le FC Renaissance du Congo regagne la capitale ce vendredi 1 décembre après un stage d’une semaine à Brazza ville en République du Congo, où il est préparé le derby qui face à l’AS V Club de ce dimanche 3 décembre de la 4ème journée du championnat de la Division I.

Sur place à Brazza ville, Daouda Lopembe, l’entraineur adjoint du FC Renaissance a indiqué que la rencontre entre Diable noir et son équipe figure dans le cadre de sparing partenaire pour mieux préparer le derby de ce dimanche.

Selon Lopembe, ce stage est la continuité de la préparation pour cette édition du championnat de la Division I. L’adjoint de l’ivoirien Fraçois Guehi pense que son équipe est déterminée pour ce derby et se prépare d’arrachepied en vue d’une victoire contre les Dauphins noir de l’AS V Club.  Ce technicien a néanmoins reconnu que jouer face à l’AS V Club n’est pas une mince affaire.

Daouda  a souligné que son équipe peut perdre un derby mais remporté le championnat de la LINAFOOT. Il faut noter que le stage du FC Renaissance a été ponctué d’une rencontre amical livrée face au Diable noir, soldée sur la note vierge de 0-0.

 

Recherche

Bannière

Facebook