Newsflash

Le TP Mazembe s’impose sur Don Bosco (2-1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par irisfootball.com/Nico Kassanda   
Jeudi, 30 Novembre 2017 12:50

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe se sont imposés devant le Cercle Sportif Don Bosco sur la note serrée de 2 buts 1, en match comptant pour la deuxième journée du championnat de la Division I, disputé mercredi 29 novembre au stade TP Mazembe, dans la zone de développement Ouest.

Les deux réalisations du tenant du titre de la dernière édition du championnat national de la RDC, ont été respectivement obtenues par Koffi Nkwame à la 87ème et Ben Malango à la 89ème minute de la partie.  Les Salésiens de Don Bosco ont pourtant mené au marquoir dès la 25ème minute de jeu grâce à la réalisation de Mbaki.

Malgré la fatigue enregistrée suite à leur voyage d’Afrique où ils viennent de décrocher leur deuxième sacre consécutif à la Coupe de la Confédération africaine, les Corbeaux de Mazembe ont été obligé d’en découdre avec Don Bosco.

Les hommes de l’entraineur Pamhile Mihayo enregistrent leur deuxième victoire après deux sorties. Lors de leur prochaine rencontre, les Corbeaux seront reçues par l’Union Sportive Tshinkunku Sanga Bilembi au stade des Jeunes de Katoka de Kananga.

En première explication, la formation de Lubumbashi Sport a dominé la Jeunesse sportive du Groupe Bazano sur la note d’1 but zéro.

 

Recherche

Bannière

Facebook