Newsflash

Hassan Abdallah, porté à la tête du DCMP PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 28 Octobre 2017 07:37

M. Hassan Abdallah, libano-congolais, est le désormais président de Coordination du Daring Club Motema Pembe (DCMP), élu par consensus  au cours de l'assemblée générale extra ordinaire et élective organisée vendredi 27 octobre au Fleuve Congo Hôtel de la Gombe.

Hassan Abdallah succède à Gentiny Ngobila Mbaka, qui a démissionné depuis 2016 suite à ses responsabilités politiques. Les immaculés peuvent ainsi se frotter les mains avec l’arrivée de cette nouvelle équipe dirigeante.

Maitre José Madjeku a été élu secrétaire général. Il sera secondé de M. Mokakando Jean-Marie. En ce qui concerne la présidence de la section football, les Immaculés ont fait confiance à Bonaventure Mutonj, qui remplace Charles Ntambwe.

Jérôme Ntangu passe du conseiller à la coordination pour le poste de trésorier général. Ces élections se sont également organisées dans d’autres disciplines notamment: à la section basketball, handball, volleyball et chez les Juniors.

Élu pour un mandat de trois ans, ce comité aura la lourde responsabilité de conduire DCMP au championnat national de la Division I dont les hostilités tardent encore à s’ouvrir, ainsi qu’à la coupe de la Confédération Africaine où le team vert et blanc de Kinshasa est engagé.

Le nouveau patron du DCMP s’est dit très satisfait d’être porté à la tête de cette formation. Ce dernier a appelé la grande famille vert et blanc à l'unité pour permettre à leur équipe de réaliser les objectifs qu’elle s’est assignés dans les différentes compétitions auxquelles elle est engagée la nouvelle saison.

 

Recherche

Bannière

Facebook