Newsflash

Mazembe affûte ses armes au Maroc PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 26 Octobre 2017 11:09

Les Corbeaux du tout puissant Mazembe continue à affûter leurs armes au Maroc en vue d’accueillir de la plus belle de manière la finale de la coupe de la Confédération qui l’opposera à la formation Sud-africaine de Supper sport.

Le TP Mazembe a démarré un stage de deux semaines à Rabat depuis le lundi 23 octobre. L’équipe qui devrait rentrer à Lubumbashi au lendemain de sa qualification face à FUS Rabat, poursuivra son séjour dans la capitale marocaine afin de préparer la finale de la coupe de la Confédération face au Super Sport d’Afrique de Sud.

Les joueurs de Mazembe ont bénéficié d’un quartier libre afin de se relaxer après la qualification. Le travail de fond quant à la finale a débuté le lundi 23 octobre.

Le TP Mazembe a choisi la terre marocaine comme ériger son quartier général de préparation pour la simple raison que le championnat national n’a pas encore démarré. Ainsi, pour garder leur forme, ils ont préféré rester au Maroc pour multiplier des matches amicaux avec les équipes locales du Maroc qui ont suffisamment évolué au championnat.

La manche allée de cette double confrontation est prévue le 19 novembre prochain au stade TP Mazembe à Lubumbashi, tandis que et le match retour se disputera le 26 novembre au Lucas stadium de Pretoria en Afrique du sud.

Les deux finalistes se sont déjà neutralisés respectivement sur le score de 2-2 à Lubumbashi et 0-0 en Afrique du Sud, dans le cadre des matches des groupes.

Il faut rappeler que le TP Mazembe a jusque là livré 12 rencontres au cours de cette édition de la coupe de la Confédération. Les hommes de Pamphile Miyaho ont remporté 7 rencontres et ont réalisé 5 matches nuls. Ils n’ont concédé aucune défaite.

 

Recherche

Bannière

Facebook