Newsflash

La LINAFOOT en séance de travail avec les sociétaires PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 26 Octobre 2017 10:36

La commission  de gestion de la ligue nationale de football tiendra une réunion de travail technique avec les clubs engagés à la Division I, ce samedi 28 octobre à 10 heures, dans la salle de conférence d’Africana Palaca située sur huileries dans la commune de Lingwala.

L’objectif de la cette séance de travail consiste notamment à discuter à propos du démarrage de la 23ème édition du championnat national de la Division I.

Il faut dire qu’en réaction à la nomination de ladite commission de gestion par la FECOFA, les délégués de 19 clubs avaient rappelé à la nouvelle équipe dirigeante de la LINAFOOT, à propos de certaines dispositions contenues dans leur mémorandum du 11 octobre. Ce mémorandum concernait notamment la formule du championnat, la prochaine assemblée générale et élective, le droit de télévision et au sponsoring ainsi qu’aux amendes infligées aux clubs.

Le secrétaire national de ladite commission Me Emmanuel Kande, a affirmé que leur commission a suffisamment pris le temps de passer en revue les propositions des clubs et y réserve des réponses correspondantes.

 

Recherche

Bannière

Facebook