Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League La commission de gestion de la LINAFOOT installée officiellement


La commission de gestion de la LINAFOOT installée officiellement PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 18 Octobre 2017 09:50

La nouvelle commission de gestion de la ligue nationale de football (LINAFOOT) dirigé par Bosco Mwewu, a officiellement pris ses fonctions après la cérémonie de remise et reprise ce mardi 17 octobre au siège de cette entité organisatrice du championnat national.

Dans son speech, Bosco Mwewu, le nouveau président de la commission de gestion de la LINAFOOT, a invité les amoureux du football congolais à soutenir son comité pour la réussite des missions leur assignées. Il a promis de travailler d’arrache pied pour que ce championnat rayonne davantage et soit beaucoup plus attractif. Chose qui permettra aux clubs congolais engagés en compétitions africaines interclubs, d’être très compétitifs. Ce qui se passe par la régularité du championnat, le respect du calendrier établit et la conformité aux textes et règlements.

De son côté, le président sortant de la LINAFOOT Jeff Kapondo Kantanga, a promis de coopérer avec la nouvelle commission à tout moment que cela sera nécessaire. Kapondo a remercié la FECOFA de la confiance témoignée envers son comité, les membres de son comité ainsi que la presse sportive. Jeff Kapondo a souhaité un fructueux mandat à la nouvelle équipe dirigeante de la LINAFOOT.

 

Recherche

Bannière

Facebook