Newsflash

La FECOFA nomme un nouveau comité de gestion à la LINAFOOT PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 14 Octobre 2017 21:30

La fédération congolaise de football association (FECOFA) vient de nommer un nouveau comité de gestion qui va désormais présider aux destinés de la ligue nationale de football (LINAFOOT), en remplacement du comité déchu dirigé par Jeff Kapondo.

La nouvelle équipe dirigeante de la LINAFOOT sera présidée par Copelas Mwewu Beya. La FECOFA a attribué le poste de 1er vice-président à Dayoni Wawa. Comme 2ème vice-président, on a Eugène Kabongo Ngoy. Bodo Lueto occupe le poste du 3ème vice-président et Yambi Mopepe 4ème vice-président. Emmanuel Kande Kalombo assume les fonctions du secrétaire national, et Antoine Luzizila secrétaire général adjoint. Enfin, Ngoy Tshibambwe est nommé au poste de Trésorier.

Ce comité s’assigne comme missions, d’assurer la mise en œuvre de nouvelles orientations du championnat national, d’envisager les modalités d’un nouveau format du championnat et la création de la Division II. la mise en place des exigences, et le cap sur le système d’octroi des licences des clubs.

 

Recherche

Bannière

Facebook