Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Jeff Kapondo ‘’ Le président Max était au courant de la circulaire invitant les 8 clubs ‘’


Jeff Kapondo ‘’ Le président Max était au courant de la circulaire invitant les 8 clubs ‘’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mardi, 10 Octobre 2017 11:44

‘’ Le président Max Moke était bel et bien au courant de la circulaire invitant seul les 8 clubs ayant disputé le play-off, de participer à l’assemblée générale ordinaire de la LINAFOOT ‘’. Telle est la réaction de Jeff Kapondo, président de la LINAFOOT aux propos de Max Moke tenus récemment devant la presse.

Selon le président de la LINAFOOT, la communication du président Max Moke n’avait pas sa raison d’être, dans la mesure où il était informé à propos de ladite circulaire, après un échange conjoint entre le président de la FECOFA, lui et le président Max Moke. Une circulaire qui date du 5 aout 2016

Jeff Kapondo s’est indigné de ce que le tuteur du MK ait méconnu l’existence de cette circulaire qui faisait appel aux délégués des 8 clubs ayant atteint l’étape de play-off, de  prendre part à son assemblée générale et ordinaire.

En ce qui concerne la décision de boycotter le championnat, Jeff Kapondo considère qu’il s’agit purement et simplement de l’agitation, et que le tuteur de cette formation pourra revenir à la raison.

Pour rappel, Max Moke s’est acharné contre la LINAFOOT suite au non respect des dispositions contenues dans les règlements généraux du sport concernant l’organisation de son assemblée générale et ordinaire, tenue la semaine dernière, en ne faisant appel qu’aux délégués de 8 clubs ayant disputé la phase de play-off lors de la 22ème édition de la LINAFOOT, en lieu et place de tous les clubs.

 

Recherche

Bannière

Facebook