Newsflash

La 23Ème édition de la LINAFOOT démarre le 20 octobre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Lundi, 09 Octobre 2017 13:17

La 23ème édition du championnat de la ligue nationale de football (LINAFOOT) démarre vendredi 20 octobre prochain dans les trois zones de développement, en l’occurrence la zone Ouest, le Centre-sud et l’Est.

Le calendrier des rencontres de la première journée se présente comme suit : Dans la zone Ouest, V Club jouera face au TP Molunge de Mbandak, tandis que Shark XI FC- Nord Sport de Matadi, et le FC Renaissance-MK. Le dimanche 22 octobre, RCK-Dragons et DCMP-AC Rangers.

Dans la zone Centre-sud, Sanga Balende-Dibumba et JS groupe Bazano face au CS Don Bosco. Le dimanche 22 octobre, Océan Pacifique jouera face à l’Union Sportive Tshinkunku et le Saint-Eloi Lupopo en découdra avec Lubumbashi Sport. Tandis que le 25 octobre, le TP Mazembe sera aux prises à l’Ecofoot Katumbi.

Enfin, dans la zone Est, l’OC Bukavu Dawa affrontera Mont bleu et Dauphins noir croisera le CS avec Makiso le 21 octobre. Tandis que le DC V irunga croisera le fer avec l’Etoile de Kivu, et l’OC Muungano accordera son hospitalité à l’AS Maniema Union.

 

Recherche

Bannière

Facebook