Newsflash

La LINAFOOT rend compte de sa gestion aux sociétaires PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 06 Octobre 2017 08:35

Le comité de gestion de la ligue nationale football (LINAFOOT) a tenu son assemblée ordinaire statutaire jeudi 5 octobre au siège de la fédération congolaise de football association (FECOFA), pour rendre compte de sa gestion à ses sociétaires de la dernière édition.

Au cours de cette assemblée, les sociétaires ont soulevés quelques préoccupations en rapport avec certaines questions de fonds auxquelles la LINAFOOT a été incapable de résoudre. Les sociétaires se sont rendu compte que la LINAFOOT s’est trouvé dans l’incapacité de bien organiser le championnat national par manque des finances. Sur cette question, les délégués ont invité cette entité et la FECOFA à s’y pencher pour apporter des solutions adéquates pour le prochain championnat. La question des élections a été au centre de cette assemblée, étant donné que l’actuel comité est fin mandat. Les sociétaires se sont convenus de privilégier le démarrage du championnat avant la convocation de l’assemblée générale extraordinaire élective.

Les sociétaires ont enfin demandé à la LINAFOOT de revoir la situation des recettes  des clubs dans la mesure où ces derniers n’en bénéficient pas suffisamment.

 

Recherche

Bannière

Facebook