Newsflash

Merveille Bope indisponible pour 6 mois PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 03 Octobre 2017 22:50

Merveille Bope Bokadi, le milieu de terrain des Léopards de la RDC évoluant au sein de la formation de Standard de Liège en ligue I du championnat belge, sera indisponible du terrain pendant une période de 6 mois.

L’ancien joueur des Corbeaux du Tout puissant Mazembe a été victime d’une blessure dimanche 1er octobre lors de la rencontre qui opposait le Standard de Liège face au Sporting club d’Anderlecht, comptant pour le classico belge. Le résultat des examens médicaux ont attesté que l’international congolais s’est rompu le ligama croisé qui le mettra hors du terrain pendant 6 mois.

Sa blessure intervient après celle de Jordan Ikoko et de Jacques Maghoma. Ainsi, Florent Ibenge va composer son ossature face à la Lybie sans ses trois éléments importants. Espérons que leurs remplaçants défendront valablement les couleurs du drapeau congolais qui flottera ce samedi à Monastir en Tunisie.

Merveille Bope est l’un des éléments le plus titularisé par Florent Ibenge, depuis son arrivée au sein de la sélection nationale de la RDC jusqu’à ce jour. Il a également été titulaire lors de la double confrontation contre la Tunisie comptant pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires du mondial Russie 2018.

 

Recherche

Bannière

Facebook