Newsflash

L’effectif des Léopards affiche complet PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 03 Octobre 2017 11:18

Le sélectionneur des Léopards Florent Ibenge sera en possession de tous ses éléments ce mardi 3 octobre sur place à Casablanca au Maroc où se déroule la préparation pour une durée de 48 heures soit deux jours.

Il faut signaler que quelques joueurs évoluant à l’étranger ont déjà rejoint le groupe des locaux depuis lundi 2 octobre à Casablanca et non plus à Rabat lieu initialement prévue pour la préparation. Il s’agit de Joel Kiasumbua, Neeskens Kebano, Paul José Mpoku, Wilfried Moke, Fabrice Nsakala, Shadrack Akolo, Gael Kakuta, Jonathan Bolingi, Firmin Mubele Marcel Tisserand, Chancel Mbemba Christian Luyindama, Arnold Nkwufo et Jordan Botaka.

Cédric Bakambu, Junior Kabananga et Gabriel Zakuani, sont attendus ce mardi 3 octobre. Merveille Bope ne sera plus de la partie pour cause de blessure. Les Léopards quitteront Casablanca le jeudi 5 octobre pour Monastir où se tiendra la rencontre de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 entre la RDC et la Lybie. Match prévue samedi 7 octobre.

 

Recherche

Bannière

Facebook