Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League La LINAFOOT en assemblée générale ordinaire ce jeudi 5 octobre


La LINAFOOT en assemblée générale ordinaire ce jeudi 5 octobre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 03 Octobre 2017 11:16

La ligue nationale de football (LINAFOOT) tiendra son assemblée générale et ordinaire (AGO) ce jeudi 5 octobre au siège de la fédération congolaise de football association (FECOFA), sous la houlette de son président Jeff Kapondo Kantanga.

A l’issue de cette assemblée générale ordinaire, le comité de gestion de la LINAFOOT va officiellement lancer le championnat national de la Division I édition 2017-2018 et quelques temps plus tard, elle organisera l’Assemblée générale extra ordinaire et élective, pour élire la nouvelle équipe dirigeante de cet organe organisateur du championnat national, le comité Kapondo étant fin mandat.

Jeff Kapondo a indiqué que la LINAFOOT est en retard pour lancer le championnat, suite à un certains nombre des préalables qu’il fallait réaliser. Selon Jeff Kapondo, ce championnat pourra probablement démarrer d’ici la fin du mois.

Il est temps que ce championnat démarre pour permettre aux équipes engagées aux compétitions africaines, d’avoir la compétition dans les jambes.

 

Recherche

Bannière

Facebook