Newsflash

Affaire Lyindama : Sanga Balende entend saisir la FIFA PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 30 Septembre 2017 22:07

Le Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi entend saisir la fédération internationale de football association (FIFA) pour trancher sur le litige qui l’oppose au TP Mazembe en ce qui concerne le transfert de Christian Luyindama au Standard de Liège en ligue I belge.

Les Sangs et Or de Mbuji-Mayi réclament le 40% transfert de Christian Luyindama auprès des Corbeaux du Tout puissant Mazembe.

Cependant, le manager de TP Mazembe Frederick Kitengie Kikumba, a au cours d’une conférence de presse, indiqué que Luyindama a été transféré à 115 mille Euros. Propos balayé du revers de la main par le comité de Sanga Balende. Selon le comité de Sanga Balende, ce montant s’élève à 500 mille Euros.

Le chargé de communication de Sanga Balende Vincent Ngoy a affirmé que le prêt avec option d’achat opéré par Mazembe envers le standard de Liège au début de l’année 2017, avait été rémunéré de 115 mille Euros. Montant dont le manager de Mazembe fait mention. À l’expiration de ce prêt, le standard devrait lever l’option d’achat et verser une autre enveloppe dans la caisse de TP Mazembe, enveloppe qui restera cachée jusqu’à ce jour.

 

Recherche

Bannière

Facebook