Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf CAF : FUS de Rabat, l’adversaire de Mazembe en demie finale


CAF : FUS de Rabat, l’adversaire de Mazembe en demie finale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Dimanche, 24 Septembre 2017 22:24

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe accorderont leur hospitalité aux marocains de FUS de Rabat dimanche 1 octobre au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, comptant pour la demie finale allée de la coupe de la confédération.

Le tenant du titre de la dernière édition a démontré sa suprématie face aux Soudanais d’El Hila El Obeid en la battant sur le score fleuve de 5-0, en match de quart de final retour disputé ce dimanche 24 septembre au stade TP Mazembe

Jean Kasusula Kiritcho a inauguré le festival des buts à la 39ème minute sur un coup de pied arrêté. C’est avec ce score que l’arbitre va renvoyer les deux équipes au vestiaire. Les autres buts ont été respectivement inscrits par Adama Traore, Ben Malango, Meschack Elia et Issama Mpeko. C’était une véritable gifle que les poulains de Pamphile Mihayo ont infligé aux Soudanais. En match allé, Mazembe s’était également imposé en déplacement sur le score de 2-1 au Soudan. De son côté, FUS de Rabat s’est débarrassé du Cercle Sportif Sfaxien en quart de final.

Le TP Mazembe devra très vite oublier le succès de ce dimanche face à Al Hila El Obeid, pour commencer à se concentrer sur son prochain adversaire qui n’est certes pas le moindre.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook