Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain CAN Les officiels du match Mazembe-El Obeid accueillis à Lubumbashi


Les officiels du match Mazembe-El Obeid accueillis à Lubumbashi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 23 Septembre 2017 11:31

Les officiels commis par la Confédération africaine de football (CAF) pour superviser le match retour de quart de final de la coupe de la confédération entre le TP Mazembe et Al Hilal El Obehid prévu dimanche 24 septembre, ont été chaleureusement accueillis ce vendredi 22 septembre à Lubumbashi.

Parmi ces officiels, l’on note les arbitres et le commissaire au matche. Par la même occasion, l’équipe visiteuse a été également accueillie le même vendredi à Lubumbashi. La délégation soudanaise est composée de 30 personnes.

En rapport avec ladite rencontre, les Corbeaux de Mazembe se sont entrainés ce samedi matin 23 septembre. La conférence de presse d’avant match interviendra également cet après-midi sous le coup de 15h45 au stade TP Mazembe.

El Obeid fera la reconnaissance du stade TP Mazembe ce même samedi à 15h30, alors que la conférence de presse interviendra à 16h45.

Il convient de noter que l’équipe qui se qualifiera à l’issue de deux confrontations, rencontrera FIS de Rabat. FIS de Rabat a battu le Cercle sportif Sfaxien sur le score 5-4 aux séances des tirs au but, après avoir été neutralisés sur le score de parité 1-1 au terme du temps réglementaire.

 

Recherche

Bannière

Facebook