Newsflash

Mazembe reprend les entrainements cet après-midi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 19 Septembre 2017 12:20

Après leur succès de 2-1 au stadium El-Obeid du Soudan face à Al Hilal El Obeid, les Corbeaux du TP Mazembe reprennent les séances d’entrainements cet- après midi, en vue de préparer la manche retour de quart de final de la coupe de la confédération prévue dimanche 24 septembre au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Les poulains de l’entraineur Pamphile Mihayo Kazembe se donnent l’ambition de récidiver avec la victoire comme lors de la manche allée. C’est pour cette raison qu’ils se remettront très vite au service afin de peaufiner d’autres stratégies pouvant venir à bout des soudanais.

Ces séances d’entrainements seront également consacrées à la récupération de certains cadres blessés, question de monter une équipe capable de sceller définitivement leur qualification pour la prochaine étape de la compétition. Parmi ces joueurs, on note entre autre le malien Salif Koulibaly, Déo Kanda et Trésor Mputu.

Cependant, Mazembe devra bannir le sursaut d’orgueil suite à leur succès de la manche allée. Les Corbeaux Mazembe devront d’ores et déjà oublier la première phase de la rencontre pour se concentrer sur la prochaine.

Il faut noter que le club soudanais est attendu à Lubumbashi ce vendredi 22 septembre. Ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot. Il viendra certainement dans l’optique de s’imposer à Lubumbashi comme Mazembe l’a fait au Soudan.

 

Recherche

Bannière

Facebook