Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf Le TP Mazembe ramène une précieuse victoire en déplacement 2-1


Le TP Mazembe ramène une précieuse victoire en déplacement 2-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 16 Septembre 2017 21:34

Les Corbeaux du TP Mazembe ont pris une belle option pour la qualification en demie finale en s’imposant face à AL Hilal El Obeihid sur le score de 2-1, en match comptant pour le quart de final allé de la coupe de la confédération, disputée samedi 16 septembre au stadium El Obeihid du Soudan.

Les Corbeaux de Mazembe ont fait une mauvaise entame de la partie en concédant un but par Kevin Mondeko, donnant ainsi l’avantage aux soudanais de mener au marquoir. Mazembe va imposer son système de jeu jusqu’à obtenir l’égalisation par l’entremise de Ben Malango. Le même Ben Malango inscrira le but de victoire sur pénalty, sur une faute commise contre Ushindi wa Kubanza, en pleine surface de réparation de Al Hilal. L’arbitre n’hésitera pas à accorder un pénalty aux congolais. Avec cet avantage acquis à l’extérieur, Mazembe est presque qualifié, à moins que les soudanais produisent un miracle à Lubumbashi.

Cette précieuse victoire de Mazembe constitue  la deuxième à l’extérieur après celle remportée face  à Mounana du Gabon lors des matches des groupes. Les soudanais effectueront un déplacement périlleux à Lubumbashi pour être reçus dimanche 24 septembre par les Corbeaux dans leur antre de Kamalondo, en match retour.

 

Recherche

Bannière

Facebook