Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais EPFKIN Démarrage de l’EPFKIN : Dijack et Nordine font jeu égal 2-2


Démarrage de l’EPFKIN : Dijack et Nordine font jeu égal 2-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 15 Septembre 2017 23:38

La cent et unième édition du championnat de l’Entente provinciale football de Kinshasa (EPFKIN) a démarré ce vendredi 15 septembre au stade Tata Raphael de la Kethule avec l’affiche qui a mis aux prises le FC Dijack à la formation de Nordine, nouvelle promue au championnat locale de Kinshasa.

Les deux équipes se sont neutralisées sur la note de parité de 2-2, au terme du temps réglementaire. Une rencontre âprement disputée entre les deux antagonistes.  Lucien Dona Egala a été auteur d’un doublé en faveur du FC Dijack, respectivement à la 56ème et 90ème minute de la partie. Par contre, Kaketa Ntumba et Guy Manoka ont inscrit les deux buts de la formation de Nordine, respectivement à la 43ème et 76ème minute.

À l’issue de cette explication, Seguin Ndombe, coach du FC Dijack n’a pas été content de ce résultat de parité. Car, son adversaire du jour provenait d’un championnat inférieur. Selon lui, il aurait fallu que son équipe remporte la partie. De son côté, Lino Kabongo, le coach de Nordine s’est également inquiété de la prestation de ses joueurs. Selon lui, ses poulains ont mérité de remporter la victoire étant donné qu’ils menaient au marquoir, avant d’être rejoint au score vers les ultimes de la rencontre. ‘’ Le football produit par mes joueurs n’a pas été au delà des espérances attendus ‘’, s’est indigné le coach Kabongo.

 

Recherche

Bannière

Facebook