Newsflash

Mazembe séjourne depuis ce mardi au Soudan PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 13 Septembre 2017 09:20

Les Corbeaux du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi séjournent depuis ce mardi 12 septembre à Khartoum au Soudan où ils seront reçus ce dimanche 16 septembre par Al Hilal El Obehid, en match allé de quarts de final de la coupe de la confédération africaine.

Les Corbeaux ont l’obligation de bien négocier cette rencontre afin de se mettre à l’abri, en attendant d’accueillir leurs homologues quelques jours après dans leur antre du stade Tp Mazembe.

Avant de s’envoler pour Soudan, les poulains de l’entraineur Pamphile Mihayo ont livré quelques matches amicaux, notamment une rencontre face à KFA, laquelle a été soldée sur un score de parité, et deux victoires remportées respectivement face à l’Ecofoot Katumbi 3-1 et devant une sélection Lushoise composée des joueurs de la KFA, de l’Ecofoot Katumbi et du SC Don Bosco 2-1.

Selon les informations du club de Lubumbashi, quelques joueurs n’ont pas effectué le déplacement de Khartoum. C’est le cas du Malien Salif Koulhibali et Deo Kanda blessés, le Ghanéen  Koffi Nkwame malade ainsi que Trésor Mputu.

 

Recherche

Bannière

Facebook