Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League DCMP reprend les entrainements cet après midi au stade des Martyrs


DCMP reprend les entrainements cet après midi au stade des Martyrs PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mardi, 12 Septembre 2017 10:33

Le Daring Club motema pembe de Kinshasa reprend officiellement ses séances d’entrainements ce mardi 12 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte, sous la houlette de son entraineur principal Othis Ngoma Nkondi.

Selon Jérôme Ntangu, conseillé assumant la coordination du club, tout est déjà mise en marche pour le démarrage des entrainements.  Le staff technique a procédé au nettoyage de la liste des joueurs en vue d’un effectif qui conduira l’équipe la saison 2017-2018 dans les différents fronts. Jérôme Ntangu a précisé que des pourparlers sont très avancés pour finaliser les dossiers de certains joueurs.

En ce qui concerne le programme de la préparation, ce cadre du DCMP  a souligné que la première étape s’effectuera sur place dans la capitale pendant plus au mois 10 jours, avant d’aller le parachever à l’étranger.

Le staff technique a reconduit le 3/4 des Joueurs qui ont presté la lors de la dernière édition du championnat de la Division I. A en croire le président ad intérim de la coordination, le club vert et blanc de Kinshasa bénéficiera également des services de 5 joueurs expatriés dont les pourparlers sont en état de conclusion.

Les immaculés sont appelés à se préparer sérieusement non seulement pour réaliser un championnat au niveau national (Division I), mais surtout pour une bonne campagne africaine au niveau de la coupe de la Confédération qui pointe à l’horizon.

 

Recherche

Bannière

Facebook