Newsflash

Florent ibenge appel à un soutien total de tous les congolais PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Lundi, 04 Septembre 2017 22:56

Le coach principal des Léopards de la RDC Florent Ibenge a invité les peuples congolais en général et les amoureux du sport roi en particulier à se présenter massivement au stade des Martyrs ce mardi 5 septembre, pour pousser les Léopards à la victoire.

Florent Ibenge s’est exprimé au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant match tenue ce lundi 4 septembre au salon bleu du stade des Martyrs. ‘’ J’invite les congolais à envahir les gradins du stade pour jubiler ensemble avec nous.

Si les congolais se présentent en grand nombre pour nous encourager, nous allons nous rendre à la coupe du monde. Qu’ils soient  tous habillés aux couleurs du drapeau national‘’, a souhaité le coach des Léopards.

Malgré la défaite concédée au stade Radés en Tunisie, Florent Ibenge reste très optimiste quant à la victoire de son équipe ce mardi 5 septembre face à la Tunisie. De son côté Nabil Maloul, le sélectionneur des Aigles de Carthage de la Tunisie, a rassuré n’a pas avoir peur de 90.000 spectateurs que contient le stade des Martyrs.

Ce match s’inscrira dans le cadre de 4ème journée des éliminatoires du mondial Russie 2017.

 

Recherche

Bannière

Facebook