Newsflash

Les Léopards de la RDC débutent leur stage au Maroc PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Lundi, 28 Août 2017 12:02

Les Léopards de la RDC ont entamé leur stage ce dimanche 27 août à Rabat, capitale du royaume du Maroc, en vue de préparer la rencontre de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires du mondial Russie 2018, face aux Aigles de Carthage de la Tunisie.

La délégation des joueurs évoluant au pays a quitté Kinshasa depuis le samedi 26 août comme initialement prévue. Cette délégation est composée de trois joueurs de l’AS V Club notamment Glody Ngonda, Yannick Bangala et Padou Bompunga, de deux joueurs de TP Mazembe, en l’occurrence le portier Matammpy Ley Mvumi et Jo Issama Mpeko. Ce groupe est conduit par Florent Ibenge et Pamphile Mihayo, respectivement entraineur principal et adjoint des Léopards.

Le premier groupe des joueurs évoluant à l’étranger est attendu à Rabat ce lundi 28 août, parmi lesquels on note Junior Kabananga, Shadrac Akolo et autres.

Les Léopards seront accueillis par les Aigles de Carthage de la Tunisie ce vendredi 1er septembre au stade de Radés, pour la troisième journée, avant de recevoir à leur tour leurs homologues tunisiens quatre jours plus tard, soit le mardi 5 septembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

 

Recherche

Bannière

Facebook