Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain CHAN Mwiny Zahera: ‘’L’objectif était d’obliger le Congo Brazzaville à venir s’imposer chez nous’’


Mwiny Zahera: ‘’L’objectif était d’obliger le Congo Brazzaville à venir s’imposer chez nous’’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 11 Août 2017 22:38

‘’L’objectif était d’obliger le Congo Brazzaville à venir s’imposer chez nous à Kinshasa en match retour ‘’, tels sont les propos tenus par Mwiny Zahera, sélectionneur des Léopards locaux, lors de la conférence de presse d’après la rencontre RDC-Congo Brazzaville.

Le coach des Léopards locaux de la RDC a indiqué que l’objectif fixé par son équipe à l’issue de cette rencontre a été atteint, dans la mesure où ils ont imposé un match nul aux locaux des Diables rouges, à domicile. Mwiny Zahera a néanmoins souligné que son équipe avait la possibilité de faire la différence, partant des opportunités qu’ils ont reçues. ‘’ Nous allons nous qualifiés bien que cela ne soit pas facile ‘’, a renchéri Mwiny Zahera.

De son côté, Barthelemy Ngatsono, le sélectionneur des locaux des Diables rouge a indiqué qu’il s’agit d’un bon coup réussi par son équipe face aux Léopards de la RDC, une équipe expérimentée. ‘’ Il nous reste le deuxième coup. Ce sont les Léopards qui seront plus en difficulté que nous pour la qualification étant donné qu’ils vont jouer sous pression de leurs supporters ‘’, a martelé le coach des locaux brazzavillois. Ngatsono a promis de corriger quelques maladresses constatées dans le chef de ses poulains, dans les six jours de préparation qui restent, avant de traverser le fleuve pour se rendre à Kinshasa.

 

Recherche

Bannière

Facebook